15 Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

15 Love

Bienvenu(e) à Cascadia. Tout le monde s'entraine dur Ici. Alors inscrit toi et rejoint nous..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 salle du musculation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cameron
/!\ New /!\
/!\ New /!\
Cameron


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

salle du musculation Empty
MessageSujet: salle du musculation   salle du musculation EmptyJeu 7 Sep - 19:57

Je suis rentré dans la salle , j'ai remarqué qu'il y avais des appareils + performants je m'amuse avec jusqu'a ce que je vois quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Camille
/!\ New /!\
/!\ New /!\
Camille


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

salle du musculation Empty
MessageSujet: salle de musculation   salle du musculation EmptyLun 30 Oct - 20:46

Elle arriva et vit Cameron, elle ne lui avait encore jamais parlé jusque là, mais améliorer ses relations avec les élèves de Cascadia était une de ses nouvelles résolutions.

Salut, je m'appelle Emmanuelle, j'suis arrivée au printemps mais on ne s'est encore jamais parlé, etvu que j'appartiens comme toi au groupe A maintenant on sera ammené à se voir souvent alors ça te dit de faire connaissance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://battlefields.cowblog.fr
Cameron
/!\ New /!\
/!\ New /!\
Cameron


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

salle du musculation Empty
MessageSujet: Re: salle du musculation   salle du musculation EmptySam 4 Nov - 0:05

Voit une fille arriver

[b]Ouais ce serait simpa de faire connaissance , ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Camille
/!\ New /!\
/!\ New /!\
Camille


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

salle du musculation Empty
MessageSujet: Re: salle du musculation   salle du musculation EmptySam 25 Nov - 19:59

enfin quelqu'un dénia lui parler, elle cru à une allucination et se dit qu'"il" était sa chance de s'intégrer....en plus elle le trouva trés mignon

Pour moi tout va bien, j'appréhende seulement de rejouer, je me suis absentée pendant presque trois mois sans jamais jouer. Mais cette pause m'a fait du bien, je sais maintenant que ej suis faite pour jouer

Et toi?

¤Quelle conne au lieu de répondre tout simplement oui ça va...nan il faut que t'étales ta vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://battlefields.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





salle du musculation Empty
MessageSujet: Re: salle du musculation   salle du musculation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salle du musculation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
15 Love :: Cascadia :: 1er Etage :: Salle de musculation-
Sauter vers: